Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La manifestation au Délice des plantes c'est déroulée le 17 et 18 septembre 2016 au parc du pont des arts à Cesson Sévigné.
Nous avons été invité par le président de la société d'horticulture d'Ille et vilaine Monsieur Gendrot.Cette manifestation regroupe plus de 120 exposants dans un parc superbe. Cette année, les plantes venues d'ailleurs nous ont permis d'êtres dans le thème exact.

Nous avons pu installer notre stand dès le vendredi soir pour être opérationnel dès le lendemain matin 9h00 pour l'ouverture au public. De nombreux visiteurs ont pu échanger avec nous sur les plantes d'expositions et sur la culture. Des exemples de substrats ont aussi intéressé beaucoup de monde. De grande discutions agrémentées de conseils de cultures ont ponctué ces deux jours.
Nous avions aussi sur notre stand des plantes à vendre. Les dons des adhérents ont donc été vendus au profit de l'association.
Nous avons fait de très belles rencontre, et avons une une belle surprise en voyant qu'ACS est déjà bien connu sur Rennes. Une belle exposition ou nous serons présent une nouvelle fois l'an prochain.

 

  

 

Merci à la SH35 et à Monsieur Gendrot pour leur accueil