Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Pour la première fois, ACS ou du moins certains de ces membres ont fait le voyage jusqu'en Belgique pour assister à cette grande manifestation dont la réputation n'est plus à faire !Retour de ELKLa manifestation se déroule sur trois jours, du vendredi après-midi au dimanche matin. Les producteurs et amateurs sont répartis dans une grande salle qui a mon gout manque de lumière pour apprécier l'ensemble des plantes présentées et un grand chapiteau juste en face.
Pour les fans de cactus et caudex, aucun souci pour trouver son bonheur, pour les amateurs de succulentes le choix est plus restreint,mais nous avons réussi à trouver de très belles plantes.


De nombreux producteurs et amateurs de toutes l'Europe sont présents. Il est préférable de se débrouiller en anglais si vous souhaitez échanger avec les vendeurs. Mais nous n'étions pas perdus. Beaucoup de nos amis producteurs hexagonaux étaient présents.
Nous avons pu croiser aussi des membres de la Nantaise, ou d'Arides. Un endroit de perdition pour les amateurs de cactus, succulentes et autres plantes à caudex. Certainement un endroit que nous visiterons à nouveau l'année prochaine.

 

ELK CACTUS SUCCULENTESELK SUCCULENTES ET CACTUS

ELK CACTUSCACTUS ELK

E.L.KCACTUS E.L.K