Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Le jardin de Philippe

Qui pourrait s'attendre à trouver des plantes exotiques dans un jardin Breton ? Mais si, c'est bien possible, Philippe qui se donne corps est âme à l'entretien de son jardin à réuni sur ce terrain de multiples plantes inattendues ! Si à l'entrée vous passez à coté de bambous, vous verrez juste après quelques palmiers, cordylines, ou de belles fougères arborescentes. De nombreux sujets dont je n'ai pas retenu le nom arborent les rocailles de succulentes et cactus.

Philippe est né dedans comme on dit, après ces études, il travail dans le végétal et ne quitte pas la chlorophylle de la journée ! Loin d'être une corvée, l'entretien et la création du jardin est le prolongement du bras de Philippe, il y met toutes les idées qui lui passent par la tête, mais le tous et agencé avec goût.

Mieux que des mots, il est préférable de vous montrer par des images la beauté d'un jardin que nous visitons plusieurs fois par an et le reportage est notre visite de cet été !

Je vous propose ici quelques photos, mais n'hésitez pas à consulter la galerie photos en cliquant sur le lien ci-dessous.

La galerie est ici

 jardin de philippe et acs en bretagne8 jardin de philippe et acs en bretagne3

 jardin de philippe et acs en bretagne jardin de philippe et acs en bretagne1